Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
APE DE SAINT MARTIN DE RE
25 novembre 2008

Menus de cantine du 27 novembre au 2 décembre 2008

Je préfère manger à la cantine
Avec les copains et les copines
Et même si la viande est dure comme du caoutchouc
Au moins je suis sûr de rigoler un bon coup

Je préfère manger à la cantine
Même si le beurre c'est d'la margarine
Tant pis s'il y a des cailloux dans les épinards
Je préfère manger au réfectoire

Jeudi 27 novembre                           Vendredi 28 novembre

Crudités sauce cocktail                        Potage maison

Nuggets de volaille                              Filet de lieu au safran

Frites                                                Choux fleurs meunière

Camembert                                         Mimolette

Bâtonnet de glace                               Génoise fourrée à la fraise

Lundi 1er décembre                                  Mardi 2 décembre

Salade de haricots verts échalotes          Emincé de choux aux pommes

Pilon de poulet grillé tandoori                  Quiche lorraine

Carottes fraiches sautées au thym          Salade verte

Bûchette                                            Beignet à lapomme

Fruit de saison

Publicité
Commentaires
APE DE SAINT MARTIN DE RE
Publicité
Newsletter
Publicité